loading

C’est pour coller à la nouvelle vision de l’entreprise, et améliorer la compétitivité et les performances de celle-ci toujours , que Monsieur Emmanuel GEGE ADETELOBE, Directeur Général de Gab’oil, filiale de Gabon Oil Company, toujours prêt à impulser une dynamique innovante depuis son arrivée à la tête de cette entreprise, a initié le Programme de Développement de Leadership et des compétences (PDLC) au bénéfice des agents de l’entreprise.

Du mardi 11 au mercredi 12 janvier 2022, ces derniers ont été invités à prendre part à des séances sur l’Efficacité individuelle.  Notamment  »le développement personnel et l’estime de soi et de la société; le développement de  l’esprit d’équipe et la recherche de la performance collective; enfin la recherche ou l’atteinte du succès pour l’organisation ».
Pour cela il faille alors:
  • mener des exposés et des conférences inter-actifs;
  • privilegier les travaux de groupe;
  • échanger et partager les expériences ;
  • consulter, interroger les études antérieures et être à l’écoute des conseils.
Ces quatre phases du cycle menant à la réussite personnelle, collective et entrepreneuriale, sont notamment l’apanage du Directeur Général, M. Emmanuel GEGE ADETELOBE, qui entend prendre à bras le corps la capitalisation de l’efficacité et des performances de l’entreprise qui repose également sur le management. L’approche qui s’avoisine à celle des grandes firmes américaines, est novatrice dans notre pays et a déjà fait ses preuves au pays de l’oncle Sam.
L’ensemble des ateliers de Coaching, animés par les formateurs, conférenciers et Coaches sous la supervision de KISWENDSIDA Ézéchiel OUEDRAOGO, Fondateur de l’académie CFC, qui accompagne depuis plus de 21 ans des organisations de différents secteurs et des manageurs d’entreprises à travers plus de 20 pays africains, ont su donner les outils adéquats aux participants pour le développement de Gab’oil. Le PDLC-Gab’oil est prévu pour une durée deux ans, soit 2022-2024. Au cours de ces deux années, le Directeur Général, Emmanuel GEGE ADETELOBE, ne lesinera certainement pas sur les stratégies pour parvenir à l’objectif escompté, faire de Gab’oil une entreprise de référence en Afrique, conformément à la vision économique du Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA. Du moins, c’est ce qu’il a annoncé dans son discours de clôture de ces deux premières journées d’ateliers.